Des anges qui préparent les récoltes à venir !

La Pentecôte sera comme Actes 4 pour faire naître le prochain réveil.

En Actes 2 on voit, que dès qu’il y a eu le déversement de l’Esprit, un esprit religieux s’est levé pour les faire taire. Pierre et Jean ont été arrêtés, l’église s’est retirée pour prier pour eux et leur prière a changé le monde entier.

Dieu veut faire cela pour le corps aujourd’hui. S’ils ont été mis en prison, nous rencontrerons aussi de l’opposition et nous avons besoin d’être formés pour recevoir et gérer la moisson qui arrive.

Il y a tout ce qu’il faut pour nous dans le ciel. Par exemple, un ange est venu libérer la révélation à Daniel pour préparer le peuple et c’est ce que nous avons besoin aussi aujourd’hui.

« L’Éternel est dans son saint temple, L’Éternel a son trône dans les cieux ; Ses yeux regardent, Ses paupières sondent les êtres humains. L’Éternel sonde le juste et le méchant ; Il déteste celui qui aime la violence. » Psaumes 11 : 4 -5

Dieu examine chaque cœur. S’il voit du combat, il nous envoie de l’aide. Les anges viennent faire ce que Dieu leur a dit de dire ou de faire, se sont des messagers, il viennent accomplir leur mission.

Voici un témoignage vécu par rapport à la Bulgarie : durant un temps où je cherchais la face de Dieu. Un ange appelé « Vents de changement » est venu à moi avec une parole pour la nation de Bulgarie : « L’église orthodoxe de cette nation est mariée à l’état, cette alliance n’est pas sainte et je veux que tu leur dises de divorcer. »

Quand j’ai partagé cette parole, l’Esprit de Dieu est venu sur le leader qui a reconnu que c’était une parole du Seigneur et qu’il fallait le dire immédiatement à la TV. Nous avons décrété le divorce entre l’église et l’état. Deux semaines après, le leader de l’église orthodoxe est mort, les citoyens ont dissout leur parlement et le divorce a été consommé.

Les structures qui empêchent l’avancement du Royaume doivent tomber.

« L’Éternel a établi son trône dans les cieux, et son règne domine sur toutes choses. Bénissez l’Éternel, vous ses anges, qui êtes puissants en force et qui exécutez sa parole, En obéissant à la voix de sa parole ! Bénissez l’Éternel, vous toutes ses armées, Qui êtes à son service et qui faites sa volonté ! Bénissez l’Éternel, vous toutes ses œuvres, dans tous les lieux où il domine ! Mon âme, bénis l’Éternel ! » Psaumes 103 : 19 -22 – 19

Quand nous déclarons la parole du Seigneur, les anges l’exécutent. Les anges qui vont venir vont confronter les esprits politiques et religieux. Il est très important de ne libérer que ce que l’ange dit exactement. Mais attention nous ne prions pas les anges !

« L’Ange de l’Éternel apparut à la femme et lui dit : Voici que tu es stérile, tu n’as pas enfanté ; tu deviendras enceinte et tu enfanteras un fils. Maintenant prends bien garde, ne bois ni vin ni liqueur et ne mange rien d’impur. Car tu vas devenir enceinte et tu enfanteras un fils. Le rasoir ne passera pas sur sa tête parce que cet enfant sera naziréen de Dieu dès le ventre (de sa mère) et ce sera lui qui commencera à sauver Israël de la main des Philistins. La femme alla dire à son mari : Un homme de Dieu est venu vers moi, il avait l’aspect d’un ange de Dieu, c’était vraiment effrayant. Je ne lui ai pas demandé d’où il était et il ne m’a pas fait connaître son nom. Mais il m’a dit : Voici que tu vas devenir enceinte ; tu enfanteras un fils ; et maintenant ne bois ni vin ni liqueur et ne mange rien d’impur, parce que cet enfant sera naziréen de Dieu dès le ventre (de sa mère) jusqu’au jour de sa mort. Manoah pria l’Éternel en ces termes : Ah ! Seigneur, que l’homme de Dieu que tu as envoyé vienne encore vers nous et qu’il nous enseigne ce que nous devons faire pour l’enfant qui naîtra. Dieu entendit la voix de Manoah, et l’Ange de Dieu vint encore vers la femme. Elle était assise dans un champ, et Manoah, son mari, n’était pas avec elle. » Ju 13 : 3 – 9

Notre cœur doit être prêt à prier Dieu et à comprendre ce que Dieu veut faire.

Purifions nos pensées et focalisons nous sur le ciel, les anges nous aide à avoir accès au ciel.

Tous ceux qui traitent les problèmes de leur cœur auront accès à cet endroit. Quand on a un cœur pur et des pensées renouvelées, Dieu peut nous faire confiance pour voir des choses.

Dieu est en train de mesurer les cœurs des gens. Il envoie des anges pour nous mesurer pour nous donner des missions.

« Le roi de Syrie eut le cœur troublé par cette affaire. Il appela ses serviteurs et leur dit : Ne voulez-vous pas m’indiquer lequel de nous est pour le roi d’Israël. L’un de ses serviteurs répondit : Personne ! mon seigneur le roi. Seulement le prophète Élisée qui est en Israël rapporte au roi d’Israël les paroles que tu prononces dans ta chambre à coucher. » 2 Rois 6. 11

Par l’Esprit, Elisée savait ce que le roi de Syrie complotait dans sa chambre. Dieu est sur le point de nous laisser connaître ce qui se dit dans les chambres du malin, pour savoir ce qu’il complote et pour savoir comment combattre.

Elisée voyait aussi dans l’invisible, il voyait les armées que l’Eternel avait rassemblées pour protéger son peuple.

« Il répondit : N’aie pas peur, car ceux qui sont avec nous sont plus nombreux que ceux qui sont avec eux. 17 Élisée pria en disant : Éternel, ouvre ses yeux, je t’en prie, pour qu’il voie. L’Éternel ouvrit les yeux du jeune serviteur qui vit ceci : la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d’Élisée. » 2 Rois 6 : 16 – 17

Si par l’Esprit, nous pouvons voir l’invisible quand les structures essayent de nous intimider, nos yeux se fixent sur le Seigneur, sur ses plans et la peur s’en va.

Aujourd’hui, c’est une saison pour entrer dans des rencontres prophétiques plus grandes ou Dieu veut nous parler face à face.

« Il dit : Écoutez bien mes paroles ! Lorsqu’il y aura parmi vous un prophète, c’est dans une vision que moi, l’Éternel, je me ferai connaître à lui, c’est dans un songe que je lui parlerai. Il n’en est pas ainsi de mon serviteur Moïse. Il est fidèle dans toute ma maison. Je lui parle de vive voix, je (me) fais voir sans énigmes, et il contemple une représentation de l’Éternel… « Nombres 12 : 6 – 8

C’est un temps pour que Dieu enlève le voile de nos yeux pour voir les anges qu’Il a envoyé pour nous aider à établir son royaume !

(Nous publierons la suite la semaine prochaine)

Source : Créer une atmosphère surnaturelle.3, Glory of Zion, 13-14 mai 2020, de Tim Carscadden(Christian Shreveport, LA)

Traduction : Patricia Suardi

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close