Les anges viennent pour de nouvelles percées

Dans l’esprit, j’ai vu des anges de percées à différents endroits. Ils sont grands, hauts et portent des grands marteaux avec lesquels ils frappent la terre, en disant très fort « brise-toi », « éclate », et « franchit ».

Mais dernièrement ils ont ajouté deux mots, « passe par-dessus » et « possède ». C’est un temps d’accomplissement et une nouvelle dimension pour tous ceux qui s’attendent à Dieu.

Déclaration de Tim Sheets : « Il est temps pour le brisement, l’éclatement, le franchissement, le passage par-dessus. Cette pause nous permet de marcher avec Jésus et d’être assistés par des anges de percées pour le travail qui vient !

Il faut arrêter de regarder avec la vision de l’ennemi et regarder avec celle de Jésus. Ce temps va être confirmé par des signes et des merveilles. »

Le verset de Michée 2 v 13 parle de la brèche, et de ces nouvelles percées qui vont arriver !

Michée 2 : 13 – « Celui qui fait la brèche monte devant eux ; Ils font la brèche, passent la porte et en sortant; Leur roi passe devant eux, et l’Éternel est à leur tête  » (traduction Bible Darby)

Michée 2 : 13 – « Le briseur [le Messie, qui ouvre le chemin] « (traduction de la Bible amplifiée)

Jésus est celui qui vient devant, qui perce, Il nous conduit à travers des portes d’opportunitées, de nouveaux territoires, de nouveaux endroits et de nouveaux héritages.

Michée 2 : 13 – « Alors moi, Dieu, j’éclaterai tous les enfermements et je les conduirais à l’air libre. Ils suivront leur Roi. » Je serai devant les leaders (The message)

Avec Jésus nous sommes sûr de passer. Il est celui qui nous conduit dans notre destinée, celui qui brise tous obstacles. Il est celui qui fait le chemin. Il va nous mener dans notre destinée et l’enfer ne prévaudra pas.

Le briseur « parats » peut signifier jaillir et grandir. Comme une semence qui doit percer pour sortir de la terre et porter du fruit. Cela veut dire grandir en force jusqu’à ce que l’on soit suffisamment fort pour porter du fruit.

Le mot « briseur » peut avoir d’autres significations comme : percer à travers, faire une brèche ou encore traverser.

Il y a différentes percées :

Certaines percées sont comme des explosions.

D’autres, demandent de faire un chemin jusqu’à ce qu’elles naissent, cela nous demande de grandir dans notre foi et de grandir spirituellement.

Pour d’autres, il y a quelque chose à nourrir et à protéger dans la matrice de notre âme jusqu’à ce que cela soit prêt à en sortir (comme les rêves, les concepts, les prophéties…). Parfois, il faut élever un rêve comme on élève un enfant.

Nous approchons d’une nouvelle ère de Pentecôte.

Chuck avait prophétisé que nous vivrions une vraie Pâques pour traverser. Une puissance d’en haut va être déversée pour nous faire entrer dans de nouveaux niveaux, dans une nouvelle moisson, un nouveau download du St-Esprit qui va imbiber le reste de Dieu avec une onction pour détruire les jougs et les vaincre.

« En ce jour, son fardeau sera ôté de dessus ton épaule et son joug de dessus ton cou ; La graisse fera éclater le joug. » Esaïe 10 : 27

Dieu va déverser son Esprit et nous n’aurons plus à traîner de gros poids. Ce sera comme un déluge pour que son peuple puisse entrer dans des portes d’espoir et de moisson.

C’est Dieu qui change les temps et les saisons, sur cette planète. Daniel dit que Dieu change les temps de stérilité pour nous permettre de produire au-delà du naturel.

Daniel était stérile, il ne pouvait pas avoir d’enfants mais dans le spirituel, il a produit des fruits que personne n’a jamais vu. Nous ne sommes pas limités au naturel !

L’onction de cette saison va nous permettre de faire naître par le pouvoir de Dieu ce que nous ne pouvons pas faire dans le naturel. C’est faire naître quelque chose dans le spirituel avec l’aide du Saint Esprit.

A cette Pentecôte, c’est la même chose. Nous entrons dans une saison majeure de naissance du Seigneur.

Nos autorités ont imposé une pause avec le confinement.

J’ai demandé au Saint Esprit ce que signifiait cette pause (confinement) prophétisée à l’église ?

L’Esprit a dit : C’est une pause de maternité. Les dernières semaines d’une grossesse, vous ralentissez, vous attendez parce que vous espérez quelque chose.

Une pause de maternité est une pause pour préparer et se fortifier pour ce qui vient après. Cela construit l’anticipation pour une déclaration à faire ou une réponse qui doit arriver. Cela révèle l’importance de ce qui va être révélé et du but à atteindre ou à activer, de ce qui va se passer et de ce qui va naître.

Ce que l’homme ne peut faire naître, Dieu le fait par sa puissance. Nous passons d’une pause de maternité à une méga Pentecôte. Il va tout faire dans une gloire plus grande pour faire naître une Église glorieuse, qui fait partie d’un Royaume qui ne va jamais s’arrêter, un réveil mondial.

Le Saint-Esprit nous ensemence de tout ce qui est nécessaire pour que nous puissions suivre notre Messie à travers ces portes, nous gardons et nourrissons ces semences jusqu’à ce qu’elles naissent.

Les armées célestes vont nous aider à faire naître les plans de Dieu.

Nous allons avoir des rêves, des visions et cette Pentecôte va nous donner des forces pour les faire naître, pour les accoucher !

C’est le temps de faire naître ce que Dieu a mis en nous, de déclarer que nous sommes enceintes !

Prière de Chuck Pierce :

Je déclare maintenant que le Saint-Esprit vient planer au-dessus de vous, je dis que de nouvelles conceptions ont lieu en nous à ce moment même.

Père, envoie les armées célestes pour interpréter ce par quoi chacun de nous passe. Je te demande des visitations sur chacun de nous. Je bénis ce temps tandis que nous avançons.

Que le chant monte en moi. Quoi qu’il arrive que nos chants montent, que nous ne soyons pas silencieux ! Amen !

Source : Créer une atmosphère surnaturelle, Glory of Zion, 13-14 mai 2020, de Tim Sheets

Traduction : Patricia Suardi

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close